CANCERS & Aloe Vera – L’Aloe Vera peut-elle traiter naturellement le Cancer ?

Etant une maladie néoplasique, le cancer représente une image d’effroi pour les sujets atteints, et pour leur proche. La chimiothérapie est une solution assez radicale pour faire régresser les cellules cancéreuses.

Malheureusement, les effets secondaires de ce genre de traitement laissent aux patients une souffrance, peut-être pas supportable pour tous les concernés. Si l’effet de l’Aloe vera est considérablement reconnu dans la cosmétologie, il n’en est pas moins dans le traitement du cancer.

Une double frayeur, le cancer et la chimiothérapie

Même si nous sommes au courant de certaines mesures préventives, il nous arrive souvent de ne nous soucier d’une maladie, que lorsque celle-ci nous ronge déjà peu à peu.

La conséquence de la progression silencieuse d’un cancer se révèle véritablement, seulement lorsqu’on est en plein traitement désagréable. L’annonce de cette maladie à n’importe quel stade, est un véritable coup de grâce, qui peut achever dès le début, avec l’obligation d’un traitement drastique.

La chimiothérapie est bien connue pour son agressivité, tant pour les cellules cancéreuses que pour le reste de l’organisme. Le patient concerné souffre de ses effets secondaires, liés à une fatigue généralisée et une forte perte d’énergie, à des nausées et vertiges, sans parler des chutes de cheveux.

En gros, un sujet à faible résistance immunitaire risquerait d’avoir des séquelles, longtemps après la fin du traitement, s’il y parvient.

Un soulagement, l’Aloe Vera et la chimiothérapie

La combinaison de la chimiothérapie avec la consommation d’Aloe Vera, contribue énormément à mieux supporter toute la brutalité du traitement. Concrètement, c’est grâce à la présence d’analgésiques dans sa composition, que l’Aloe Vera peut atténuer les douleurs de la chimiothérapie.

Le gel d’Aloe Vera est compatible avec presque toutes les substances médicamenteuses, destinées à détruire les tissus néoplasiques, et qui peuvent porter atteinte au système immunitaire, par la même occasion.

Sa composition en plusieurs éléments nutritifs, en interaction bénéfique, participe activement à la revitalisation de l’organisme.

Sa capacité énergisante écarte le besoin de sommeil, qui entretient une sensation d’exténuation à longueur de journée. Il permet alors un rétablissement plus rapide, et sans les séquelles des effets secondaires de la chimiothérapie.

Il aide clairement à la régression du cancer, et favorise la croissance des cellules saines. C’est un vrai équilibreur systémique. C’est par ses effets antiprolifératifs, immunostimulants et antioxydants, que l’Aloe Vera a la faculté de stimuler le système immunitaire, de pérenniser la guérison, et d’éviter une rechute.

Il accroît donc l’espérance de vie dans la chimiothérapie d’un cancer en stade moins avancé, et rallonge la survie dans le cas d’un cancer déjà avancé et métastasé.

Pour obtenir tous ces effets positifs, il faut consommer 3 fois par jour, 50 ml de gel d’Aloe Vera mélangé avec du miel, non seulement pour couvrir le goût amer, mais aussi pour amplifier les bienfaits.

Pour n’importe quelle substance, la possibilité de son introduction dans l’organisme et sa faculté à produire l’effet voulu, déterminent sa véritable puissance thérapeutique.

Les propriétés médicinales de l’Aloe Vera se sont révélées à plusieurs reprises, dans le traitement du cancer. Une autre variété d’Aloès, appelée Aloe Arborescens se trouve être, une plante encore plus puissante. A ce stade, n’importe quelle maladie pourrait être guérie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

DrAloe.fr
Logo