DrAloe.fr

contact@draloe.fr

Règles Douloureuses Que faire ?
Traitement Naturel & Définitif !

Vous angoissez terriblement à chaque approche de votre date de menstruations? Ce problème est fréquent chez près de 75 % des femmes à un moment de la vie. Nous savons ce que vous endurez. Nous vous donnons ici quelques astuces simples à appliquer pour ne JAMAIS vivre à nouveau ces périodes douloureuses de toute votre vie!

ou discuter par LiveChat

Traitement regles douloureuses et syndrome prémenstruel

Que faut-il savoir sur les règles douloureuses et le Syndrome prémenstruel (SPM)

Les règles douloureuses ou dysménorrhée : causées par une trop grande quantité de prostaglandines qui déclenche des contractions de l’utérus qui ressemblent un peu à celles ressenties lors d’un accouchement.

Les principaux symptômes sont : de violentes crampes dans le bas du ventre dès le premier jour des règles, une sensation de fatigue, de la diarrhée, des maux de tête, des nausées et des vomissements. 

Ces symptômes peuvent être précédés du syndrome prémenstruel (SPM) qui survient généralement entre 2 à 7 jours avant l’apparition des règles. Il peut se manifester de différentes façons : 

  • humeur changeante,
  • maux de tête, poitrine sensible
  • rétention d’eau,
  • acné, crampes,
  • fatigue…

Syndrome Prémenstruel (SPM) - Quelques Etudes scientifiques

Quelques solutions naturelles connues pour soulager les règles douloureuses

  • Une alimentation adaptée pour prévenir les douleurs de règles
  • check
    Association des oligoéléments Zinc et cuivre régularise les sécrétions hormonales
  • Infusion d'achilée mille-feuille ou d'alchémille
  • check
    Remplir d'eau chaude la bonne vieille bouillotte de mamie ou une bouteille d'eau enroulée dans un linge placée sur le bas-ventre pendant 20 minutes au minimum
  • Le persil plat contre les douleurs au ventre
  • L’onagre et la bourrache contre les seins tendus
  • La pensée sauvage contre l’acné prémenstruelle
  • check
    Infusion à la racine de Séneçon pour calmer les spasmes menstruels, souvent utilisée par nos grands-mères, réputée pour ses vertus antidouleur
  • La verveine officinale contre l’irritabilité ou mauvaise humeur
  • Massages aux huiles essentielles : estragon ajouté à des huiles végé­tales à appliquer durant les 2 à 3jours avant les règles.
  • Au pire consulter un médecin dans les cas de constat d'une boule anormale dans le sein, ou si les douleurs persistes après les règles.

Quelques solutions fonctionnent pour certaines femmes et pas pour d'autres, alors il faudra tout tester et savoir celles qui vous conviennent le mieux. Mais il est à noter aussi que toutes ces solutions sont juste éphémères, car permettent certes de soulager le mal mais pas le guérir complètement. Il faudra alors répéter les mêmes tracas chaque mois. 


Nous, nous vous proposons une solution radicale qui vous permettra d'en finir définitivement à la fois avec ce Syndrome Prémenstruel, les problèmes de règles très douloureuses et toutes les autres affections qui en découlent de ces problèmes à la longue, comme les problèmes cardiovasculaires, l'hypertension et autres.


La solution c'est : Une cure de 2mois combinant la plante Aloe Vera à quelques autres plantes, fruits et herbes naturelles! C'est ce que nous allons découvrir en détail dans les lignes qui suivent.


ALOE VERA : la plante aux 1001 vertus !

C'est une plante naturelle très réputée et connue depuis des millénaires pour ses multiples bienfaits et vertus en ce qui concerne la détoxication en profondeur de l'organisme, le nettoyage du système digestif et des voies urinaires, possède des principes actifs qui favorisent une meilleure circulation sanguine, le traitement des problèmes cardiovasculaires, d'hypertension, des artères, d'irritabilité, de crampes, de douleurs... pour n'en citer que ceux là à part tous ses bienfaits pour les problèmes de la peau et des cheveux.


C'est de là que vient la recommandation de consommation d'Aloe vera, pour traiter tous ces problèmes de règles douloureuses et des symptômes du Syndrome prémenstruel : l'un des Meilleurs remèdes de grand-mère.  Avec ses plus de 250 constituants et principes actifs dont : 

  • 12 vitamines à savoir la vitamine A, B1, B2, B3, B6, B9, B12, C, E... dont parlait précédemment l'étude scientifique plus haut sur le syndrome prémenstruel. 
  • 20 minéraux à savoir le magnésium, le calcium, le phosphore, le potassium, le manganèse, le chlore, le cuivre, le sodium, le chlore, le zinc...
  • 18 acides aminées
  • Les acides gras essentielles
  • Les enzymes
  • mais aussi des sucres, des lipides, des glycoprotéines... 


Meilleurs produits naturels recommandés

Alors, une combinaison des vertus de l'aloe vera à celles de la canneberge, de la gelée royale et de fruits de Gogi (Lyciet de barbarie), d'extraits de racines de réglisse en plus d'huile de poissons, d’huile de calamar et d’huile d’olive extra-vierge forment un super cocktail pour en finir définitivement avec les règles douloureuses et tous symptômes qui y vont avec. 


Nous savons que ce n'est pas tout le monde qui dispose de la plante d'Aloe vera chez elle et il n'est pas si facile non plus de trouver tous ces ingrédients cités. Nous vous présentons alors ci-dessous quelques produits naturels composés en grande partie de ces différents ingrédients. La synergie de ces 4 produits ont vraiment fait leur preuve en matière de traitement efficace contre les règles douloureuses et le Syndrome Prémenstruel. Il existe de nombreux témoignages de part le monde entier sur la fiabilité et la qualité de ces produits. Vous pouvez cliquer sur les images pour en savoir plus sur chaque produit.


734 - Aloe Berry Nectar Tetrapack

ALOE BERRY NECTAR


Ref.734

Arctic Sea _ Ref.376

ARCTIC-SEA


Ref.376

Lycium Plus _ Ref.72

LYCIUM PLUS


Ref.72

Royal Jelly _ Ref.36

ROYAL JELLY


Ref.36

Synergie des produits

  • Pour la base de la cure Aloe Berry Nectar ou Aloe Vera Gel  à défaut du berry.
  • En complément de Arctic-Sea + Lycium-Plus ou Gin-Chia, en cure de 2mois.
  • Ou en complément Vitolize Woomen dans les cas d'Aménorrhée (Absence ou de règles irrégulières) ou de problème de frigidité en plus.
  • Ajouter Royal Jelly pour vous redonner de l'énergie en cas de fatigue générale.
  • Ajouter A-Beta-Care si vous constatez des caillots de sang ou des perturbations. 
  • Ajouter Fields of Greens - Ref.68 en cas de saignements excessifs pendant les menstruations.

Intéressé par les produits ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour la création de vos identifiants d'accès à la Boutique Client Forever Living Products France si vous êtes en...

  • check
    France métropole
  • check
    Martinique
  • check
    Guadeloupe
  • check
    Réunion
  • check
    Monaco​​​​
  • check
    Maroc

[contact-form-7 404 "Not Found"]


Autre pays? ou besoin de plus de détails ?

Notre équipe est à votre disposition si besoin d'amples explications sur le sujet ou sur l'utilisation des produits recommandés. Si votre pays n'est pas dans la liste ci-dessus alors cliquez sur le bouton suivant pour consulter les instructions à suivre dans votre cas.

Un cadeau surprise vous sera envoyé de notre part après votre commande. Merci! :)

ou contactez nous par mail ou par LiveChat

Quelques témoignages clients

Favicon AloesVera_fr
quote-left

Franchement je n'y croyais pas vraiment au début vu toutes les recettes miracles que j'avais déjà eu à tester dans le passé pour m'éviter toutes ces affreuses douleurs sans succès. Mais je me suis dit que ça ne me coûtait rien d'essayer ces conseils et recommandations vu que mon problème persistait mois après mois.

 

J'ai vraiment trouvé satisfaction avec ces produits. Comme par magie tout est revenu à la normal et je ne me soucie même plus maintenant des dates de menstruations. Tout est devenu normal chez moi et en plus naturellement sans effets secondaires d'après mon expérience. Plutôt ça m'a guérit d'autres affections que j'avais en parallèle à l'exemple de mes problèmes digestifs. Je ne peux que vous remercier pour vos conseils et tout ce que vous faites pour nous aider.  


Antoinette

Favicon AloesVera_fr
quote-left

A travers ce témoignage j'aimerais remercier du plus profond de mon coeur Eunice et toute l'équipe AloesVera.fr qui font de leur mieux pour nous aider à trouver solutions à nos affections naturellement.


De mon côté, elle m'a aidé et soutenu durant des moments douloureux de ma vie en ce qui concerne les règles douloureuses. Je vivais le calvaire chaque mois à l'approche des règles et cela était un véritable handicape pour moi et mes proches, tellement je souffrais. 


J'ai découvert Eunice par le biais d'une amie qu'elle avait déjà eu à aider pour se débarrasser de son problème. Je n'avais pas le choix, il fallait que moi aussi je suive les conseils. Je vous assure que quelques semaines ont suffit pour éliminer mon souci et jusqu'aujourd'hui je n'ai plus ressenti de douleur ou eu de symptômes prémenstruels qui me gênaient beaucoup.


Alors si vous lisez mon témoignage en ce moment c'est que vous avez ce problème et vous recherchez une solution efficace. Un conseil : Suivez à la lettre ce qui vous sera conseillé pour vous permettre à vous aussi de vous sentir bien à nouveau dans votre peau et définitivement comme moi je le suis maintenant depuis quelques mois déjà.

Encore merci Eunice.


Christelle

Copyright 2018 - DrAloe.fr

DrAloe.fr
Logo